Editeur et directeur de la publication
Mohamed BRAHIMI
Avocat
Cité Si-Lahlou , Bt.16,N°2,BOUIRA,Algerie
Propriété intellectuelle
La structure ainsi que les textes, articles ,images et graphismes du site sont protégés au titre de la propriété intellectuelle.Toute reproduction totale ou partielle sans l'autorisation expresse de Maitre BRAHIMI constitue une contrefaçon sanctionnée par l'article 153 de l'ordonnnace du 19/07/2003 relative aux droits d'auteurs.
Par exception à l'alinéa précédent , les courtes citations sont autorisées à charge de faire apparaître le titre du document ou de la page du Site Web cité et le nom de son auteur .
- Liens hypertexte
Maitre BRAHIMI s'assure que le Site ne comporte pas de lien hypertexte permettant d'accéder directement ou indirectement à des sites ou à des pages de sites dont le contenu serait contraire aux principes essentiels de la profession d'avocat et prendre sans délai toutes dispositions pour les supprimer si ce site devait se révéler contraire aux principes essentiels de la profession. Le Cabinet ne serait cependant engager sa responsabilité au-delà de cette obligation déontologique.
- Autres dispositions
Le Site est réservé à l'usage privé de chaque Utilisateur.
Le Site et les données, informations et documents qu'il fournit n'ont qu'une vocation d'information générale non exhaustive sur le Cabinet et la profession d'avocat et ne peuvent en aucun cas être considérés comme constituant un acte de conseil juridique, un démarchage, une sollicitation et/ou une offre de services.
Chaque Utilisateur est seul responsable de l'usage qu'il fait du Site et/ou des informations fournies à partir du Site et Maitre BRAHIMI ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tous dommages directs ou indirects découlant de l'utilisation du Site et/ou de ses informations par l'Utilisateur.
Maitre BRAHIMI ne garantit pas que le Site sera accessible ou disponible de manière continue, ni qu’il sera exempt de virus.
Maitre BRAHIMI ne sera pas non plus responsable des dommages résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations diffusées sur le Site.