domaines d'intervention du cabinet de maitre BRAHIMI Mohamed

 

DOMAINES D'INTERVENTION

 

 Le cabinet intervient dans tous les domaines du droit notamment :

 

droit des sociétés

droit pénal

droit immobilier

droit du travail

droit de la famille

droit de la propriété commerciale et intellectuelle

droit des affaires

droit bancaire

droit fiscal

droit des assurances

droit civil général

Commentaires (2)

Hallalou
  • 1. Hallalou | 05/12/2019
Bonjour Maitre,
Il y’a quelques mois, l’ancienne présidente du Conseil d’Etat, Madame Abdessadok m,avait accordé une audience pour lui expliciter les décisions douteuses devant son tribunal (CE), lors de l’entrevue, je me brûlais de lui mettre sous son nez l’an décision de son juge Monsieur Boubeker Mohamed que je soupçonne de partialité et collusion avec mes adversaires du ministère des Finances. Aussitôt lu e, la décision, Madame Abdessadok Soumia, me regarde fixement en me déclarant que le juge s’est contredit en plus il est à retraite depuis quelques temps.
A ma très grande stupéfaction mon affaire est repassée devant le Conseil d’Etat, seulement le juge ç’était même en 2014. Est qu’un juge a le droit de juger la même affaire deux fois?
Merci pour votre réponse.
Abderrahmane Hallalou
Tél : 00336 64906101
ouafi
  • 2. ouafi | 08/10/2019
bonsoir, maître,j' habite en France j'étais en procédure de divorce contentieux, en premier instance le jugement a était prononcer, et Apres mon ex épouse elle a fait appel, et elle n'a pas respecter la procédure d'appel et non respect délais de dépôt des conclusion et la cour d'appel l'a sanctionner par la caducité article 908 code de la procédure civile, et je vient de recevoir l'ordonnance de caducité de la déclaration d'appel mon jugement de divorce est définitif. nous sommes née en Algérie et le mariage célébrer en Algérie qu'est ce qu'il faut pour exequatur d'un jugement

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 13/08/2017